Logiciel CRM
pour simplifier la gestion
des clients et des ventes
Mobile, simple et rapide.
Gérez vos ventes et vos clients, tout simplement
Suivi, prospection et statistiques.
Factures et paiements rapides
Sur la route, au bureau ou à la maison.
Avec le logiciel CRM pour la gestion des ventes et des clients de Gestion Minute, vous pouvez créer des factures en quelques secondes et faire payer vos clients directement sur place ou en ligne. Cette solution mobile permet également une facturation progressive qui s’adapte à vos besoins du moment. Que ce soit de créer une facture pour le paiement d’un dépôt, pour l’avancement des travaux ou pour toute autre raison, des fonctionnalités sont disponibles pour vous. La facturation récurrente et automatique est également accessible pour le renouvellement de contrats, les ententes périodiques ou autres.
Un logiciel CRM qui vous en offre davantage
De la publicité jusqu'à la vente.
Prospection et gestion de la relation client (GRC)
En plus de disposer d’une plateforme de marketing par courriel efficace pour partager vos promotions et effectuer des relances auprès de vos clients potentiels, le logiciel CRM de Gestion Minute vous offre des outils pratiques pour simplifier le suivi de vos opportunités d’affaires en cours et à venir afin de vous assurer de ne manquer aucune vente.
Renouvellements de contrats et suivi des soumissions
Le logiciel CRM de Gestion Minute dispose d’outils puissants pour vous simplifier la vie et pour vous permettre de sauver du temps avec le renouvellement de vos contrats et le suivi des soumissions que vous effectuez.
Que ce soit pour la création de relances automatisées par courriel à l’aide de messages personnalisés ou encore pour savoir si un client a accepté ou non le renouvellement de son contrat, le logiciel CRM de Gestion Minute est là pour vous avec des fonctionnalités que vous pourrez personnaliser et maitriser rapidement.
Plusieurs rapports simplifiés pour la comptabilité
- Historique de facturation par période;
- Notes de crédits;
- Paiements reçus;
- Comptes en souffrance;
- États de compte des clients;
- Rapport de vente par activité;
- Gestion des produits et services et bien d’autres.