Logiciel de gestion
du temps de travail
Parce que le temps, c'est de l'argent.
Gestion du temps de travail
Planifiez, rappelez, exécutez.
Communiquez rapidement
La clé de la réussite.
Que vous ayez besoin de transmettre, de manière urgente, des informations importantes à propos de changements sur des travaux à effectuer, de communiquer une modification à un horaire, d’envoyer une nouvelle copie d’un plan à un employé ou à un sous-traitant , pour ne citer que ces quelques exemples, le logiciel de gestion du temps de travail de Gestion Minute vous permet de communiquer avec vos ressources en temps réel et de partout.
Logiciel de gestion du temps aux possibilités infinies
Gestion Minute vous aide à diminuer l'impact de la pénurie de main d'œuvre.
Poinçon numérique (punch) :
Fini les feuilles de temps à remplir à la main. Le logiciel de gestion du temps de travail de Gestion Minute permet à vos employés d’utiliser un poinçon numérique (punch) à partir d’un téléphone ou d’une tablette. Il permet de calculer le déplacement, les pauses et les travaux effectués tout en offrant la possibilité de visualiser leur position géographique si nécessaire. Le temps pourra être extrait en quelques secondes dans un rapport d’heures afin d’effectuer les payes plus rapidement.
Programme de prévention d’accidents :
Spécialement conçu pour minimiser les risques d’accident et vous assurer que vos employés respectent les procédures en place, le module de programme de prévention d’accident peut jouer un rôle essentiel en votre faveur en cas d’accident. Avant le début des travaux, sélectionnez simplement les ressources qui participent au projet à partir du logiciel de gestion du temps de travail et obtenez leur signature directement sur un appareil mobile ou en ligne.
Listes de vérification:
Outil simple, mais extrêmement efficace et apprécié des entreprises, le logiciel de gestion du temps de travail de Gestion Minute vous permet de créer et de personnaliser des listes de vérification qui vous permettront d’éviter les oublis lors de l’exécution des tâches par vos employés. Ces listes de vérification peuvent être configurées comme « obligatoires », ce qui rend automatiquement nécessaire la validation de chaque item d’une liste afin de pouvoir indiquer certains travaux comme complétés.